Urban Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'auberge du lobby

Aller en bas

L'auberge du lobby Empty L'auberge du lobby

Message  Tinople Dim 2 Jan - 21:56

Ici c'est un peu du n'importe quoi, vous postez ce que vous voulez. Vous voulez faire du grabuge dans l'auberge, vous pouvez. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez ^^

Tinople glandait, c'était le mot, dans le lobby. N'ayant rien à faire et ayant enchainé 10 matchs d'affilé, il était un peu crevé.Ne s'étant, en général, jamais attardé dans le lobby, il remarqua pour la première fois une grande façade, assez impressionnante en fait. Cela semblait être une auberge. Il rentra, alla s'asseoir à une table seul près d'une fenêtre et commanda une bière.

Rien à faire que ce soit mauvais pour la santé, j'ai soif et je peux me le permettre

Enfin c'est ce qu'il pensait. En effet, et il le savait parfaitement, l'alcool et lui, ça ne collait pas mais alors pas du tout. Quand la bière arriva, il commença à la boire mais s'arréta au bout de 2 ou 3 gouttes. Il venait de se rappeller qu'il devenait bourré assez rapidement. Il finit donc par commander tout simplement un croisant et à donner sa bière à la première personne qui passa. Pensif, il regarda par la fenêtre le paysage virtuel qui s'offrait devant lui. Absorbé par ses pensées, il ne remarqua pas la personne qui vint s'asseoir en face de lui.


"Tu me remets ?" lui demanda l'inconnu avec un ton menacant

"Ah ouai ! T'es le noob que j'ai tué tout à l'heure !"

Pris de colère par la phrase que Tinople dit, il se jeta sur lui avec férocité. Il avait sortit l'arme de noob par excellance, la dague. Tinople lui jeta la table dessus. Quand le noob jeta la table pour se dégager, Tinople pris sa chance et le binda à ce moment là.

"T'es calmé c'est bon ?"
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum