Urban Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontre malencontreuse

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Lun 22 Nov - 18:04

Tinople se réveilla péniblement, adossé à un mur, les yeux encore embrumés. Il entendait parfois des coups de feu mais ne savait pas d'où ils venaient. Il essaya de bouger ses bras, ils se soulevèrent lentement et, une fois arrivés au niveau de ses yeux, il les laissa retomber et se cogner au mur qui le soutenait. Il entendit vaguement des bruits de pas se diriger vers lui. Qui était-ce ? Un ami ? Un ennemi ? Bah, il le saurait bientôt. Les bruits de pas se rapprochèrent progressivement de lui. La tension montait en même temps que le bruit des pas augmentait. Il sentit un objet en métal sur ses hanches, qu'était-ce ? Des guns, des submachines guns ! Ces armes lui permettrait surement de se défendre si la personne arrivant était un ennemi. Il les prit d'un seul coup et le pointa sur la personne arrivant. Son souffle s'accélérait. Ses yeux encore embrumés ne parvenaient pas à distinguer la personne. Dans le doute, il demanda à la personne sans lacher ses submachines guns:

"Qui es tu ?"

Et, attendant la réponse comme si sa vie était en jeu, il serra ses submachines guns...


Dernière édition par Tinople le Mer 24 Nov - 17:34, édité 1 fois
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Lun 22 Nov - 19:15

Symaïel marchait depuis déjà un moment, silencieusement, sans aucun but en particulier. Ça lui prenait souvent de se lever en pleine nuit et de roder un peu partout jusqu'au petit matin. Hier soir, elle s'était endormie en plein après-midi suite à une rude séance d'entrainement où elle s'était entaillé le bras gauche qui lui faisait d'ailleurs encore mal.
D'habitude, elle faisait en sorte de ne croiser personne, elle évitait avec précaution tout individu qui se trouvait sur son chemin et particulièrement ses amis. Ses balades nocturnes étaient sensées lui vider l'esprit.
Pourtant, cette fois-ci, elle se dirigeait précisément vers une silhouette immobile contre un mur. Tinople. Le leader du clan Urban Judgement auquel elle appartenait. Symaïel s'approchait un peu plus. Maintenant, elle distinguait parfaitement ses traits. Il avait l'air abattu, encore endormi et encore si prudent. En effet, il avait la main sur ses Submachines guns et attendait.

"Qui es-tu?"

Il l'avait dit avec une certaine appréhension que Symaïel remarqua immédiatement.

Hum.. Ça va pas fort..

"A ton avis..? Range moi ces guns.. Gros bêta."
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Lun 22 Nov - 19:54

La nuit étant encore dense, Tinople n'avait pas remarqué que cette silhouette était Symaiel. Tranquillement, il rangea ses armes. Il se leva péniblement et se mis 2 ou 3 baffes pour se réveiller. A la suite de cela, il examiné les lieux. Des grillages, des bus et des voitures, on avait tout l'air d'être dans la map Highway. Après s'être bien réveillé et s'être excusé auprès de Symaie,. Tinople se mit en tête de partir on ne sait où. Mais un étrange pressentiment l'en empêcha, il sentait quelque chose planer autour de lui, comme si quelque chose ou quelqu'un les observait. Imagination ? Vérité ? Sur le moment il n'aurait su le dire. Il examina rapidement les armes qu'il avait: des submachines guns, un rail gun et un revolver.

"Tssss, rien pour le Corps à Corps. pensa-t-il"


Dernière édition par Tinople le Lun 22 Nov - 21:12, édité 1 fois
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Lun 22 Nov - 21:05

Il à l'air inquiet. Mais qu'est ce qu'il a...

Machinalement, elle scruta les environs. Rien. Strictement rien.

Qu'est ce que t'as bon sang?!

Elle s'appuyait sur le mur en remettant ses écouteurs avec calme. Symaïel regardait Tinople d'un air intéressé. Il était pâle. Pourquoi était il si affolé? Combien de temps encore lui faudrait-il pour s'apercevoir qu'il ne se passait rien et qu'ils étaient seuls au beau milieu de la nuit?
A sa manière de faire, on aurait presque dit qu'il venait de voire quelqu'un, mais c'était quasiment improbable, surtout à cette heure si.
Non franchement, elle ne comprenait pas du tout son attitude si méfiante.



Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Entrer de DannySkyBest

Message  DannySkyBest Lun 22 Nov - 21:45

Danny était tranquillement entrain de killer deux, trois noobs, lorsqu'il vit son amie Symaïel marcher au loin en pleine nuit.

Mais ou va-t-elle? Fit-il de son air curieux.

Il décida donc de la suivre, mais lorsqu'il voulut faire son premier pas, quelqu'un lui barra la route.


Tu compte aller ou comme ça?!Répliqua un noob que Danny venait de massacrer.

Le noob voulu attaquer Danny mais celui-ci esquiva le coup de CS. Après un ou deux tricks Danny ce retrouva derrière le rageux, c'est la qu'il lui mit un gros coup de spam en critical.
Une foie le noob parti en poussière, Danny reprit la route pour rejoindre son amie Symaïel.
DannySkyBest
DannySkyBest
Fumbi
Fumbi

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Nesles la Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Lun 22 Nov - 22:11

C'est bien ce qu'il pensait, quelqu'un avait suivi Symaiel. Le présence se rapprochait progressivement irritant Tinople. Ce n'était pas n'importe qui car les bruits de pas étaient presque indétectables. Un professionnel qui savait comment être discret. Tandis que son regard tournait vers la position de Symaiel qui semblait le scruter comme si il était un alien ou quelque chose comme cela. Tinople vu son visage sur la vitre d'une voiture et se rendit compte qu'il était blanc à tel point qu'on se demandait s'il était en vie. Se calmant mais restant tout de même sur ses gardes, Tinople continua de scruter les environs à la recherche d'éventuelles personnes. C'est à ce moment que Tinople vit un personnage féminin marchant d'assez loin et se dirigeant vers leur position. Ce personnage avait une longue blouse noire, un casque de musique et des bottines. Tous ses habits étaient en noir...

"Tu peux te vanter d'avoir fait augmenter ma tension Danny. dit-il tout en souriant"
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Lun 22 Nov - 22:38

Il fixait un endroit précis. De toute évidence, il avait repéré quelque chose. Il eu soudain un éclat de malice dans les yeux.

"Tu peux te vanter d'avoir fait augmenter ma tension Danny." dit-il tout en souriant

Symaïel tourna vivement la tête dans la direction où était sensé être Danny. La surprise animait son visage. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il y ai quelqu'un d'autre à cette heure ci et sur la même map, de plus, c'était encore un membre du clan.
Coïncidence..?
Un visage se reflétait dans la vitre d'une voiture proche.. Une ombre furtive, des bruits de pas presque inaudibles..

"Danny?! Qu'est ce que tu fou là?"
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty

Message  DannySkyBest Mar 23 Nov - 19:15

Danny avait suivit Symaïel jusqu'a ce qu'elle s'arrete devant Tinople.

"Tu peux te vanter d'avoir fait augmenter ma tension Danny. dit Tinople tout en souriant"

"Danny?! Qu'est ce que tu fou là?" Ajouta Symaël.

"Ba je t'ai vu te promener alors j'ai decider de la suivre par pur curiosité! Qu'est ce qui ce passe sinon?"

Les membres du clan urban jugement discutèrent enssemble des événement qui venaient de se produire. L'état de Tinople quand Symaiel arriva etc... Mais au fil de la discussion, Symaiel sentit à son tour un frisson. Elle venait de s'apercevoir que quelqu'un les observait...

*Chut, je crois quelqu'un nous observe...*
DannySkyBest
DannySkyBest
Fumbi
Fumbi

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Nesles la Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Mar 23 Nov - 20:26

Chut, je crois qu'on nous observe...

En effet, Tinople était presque certains que ce n'était pas Danny qui l'avait fait autant stresser. Il sentait une présence autrement plus...étrange planer autour d'eux.C'est au dernier moment qu'il remarqua une lumière bizar au loin, qui n'était pas là d'habitude sur la map. Cette lumière de couleur bleu ressemblait trait pour trait à.... une lumière de rail gun ! Ce sniper capable de tuer quelqu'un en un coup ! Directement, Tinople leur cria à tous:

*A TERRE !!*

Danny et Symaiel, bien que surpris par le cri de Tinople, se jetèrent à terre sans hésiter. Bien que sur ses gardes avant, Tinople venait de sortir d'un demi-coma et mis donc un quart de seconde en trop pour se baisser. Le coup de rail gun lui toucha le haut de la hanche droite. Ils se regroupèrent ensuite derrière un bus positionné non loin d'eux. Ce coup de rail gun n'avait pas été par un amateur pour viser avec tant de précision. Le sang tachait de plus en plus les habits de Tinople... Du sang, cela était inhabituel dans la netspear. En temps normal, un coup de n'importe quelle arme fait baisser les points de vie, il n'y avait pas de sang. Cela voulait dire que cette personne était un hacker expérimenté, et qu'il voulait rayer nos trois compagnons de la surface de la netspear...
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Mar 23 Nov - 20:58

*A TERRE !!*

Sans trop réfléchir et bien que surprise, elle se jetait à terre en même temps que les autres et remarqua un flash bleu passer juste à côté d'elle. Tinople était touché. Ils couraient s'abriter derrière un bus et elle en profita pour se retourner et mesurer les dégâts... Il.. saignait?! Un hacker.. Cette fois ci, ils étaient mal tombé.
Leur but ultime était de fuir.
Sa balade nocturne était surtout destinée à se relaxer, pas à fuir un hacker au beau milieu de la nuit en compagnie d'un blessé.

"Merde... ça va Tino?" demanda-t-elle en mettant ses gants et ses écouteurs.
"Je crois qu'on va avoir du fil à retordre. Vous avez quoi sur vous?"


Elle montra ses armes habituelles : Une batte, un semi-riffle, un sentry gun et son skill invisible
Avec ça, elle pourrait s'en charger seule..

Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty

Message  DannySkyBest Mar 23 Nov - 21:24

*A TERRE !!*

Sous ce crie d'alerte, Danny ce jeta à terre puis alla s'abriter derrière un bus. Elle regarda la blaissure de Tinople mais garda le silence. Elle préfera repérer le snipeur, qui leur en voulait.

"Merde... ça va Tino?" demanda-t-elle en mettant ses gants et ses écouteurs.
"Je crois qu'on va avoir du fil à retordre. Vous avez quoi sur vous?"


"Moi j'ai mon shutgun, ma counter sword et un smach riffle"

Les trois amis ce concértèrent du regard. Il fallait qu'ils fuit face au danger trop important. Mais si ils quittaient leur abris, le hackeur n'aurait aucuns mal à les viser. Il fallait donc faire une diversion pour ce sortir de cette pagaille...
DannySkyBest
DannySkyBest
Fumbi
Fumbi

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Nesles la Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Mar 23 Nov - 21:48

Les trois amis se concertèrent du regard. Ils savaient tous les 3 que le hackeur n'aurait aucun mal à les viser si l'un d''eux sortait. Symaiel avait son skill invisibility avec une batte, un semi riffle et des sentry. Danny, lui, avait un shotgun, une cs et un smash rifle. Tinople avait sa dragonade, des submachines guns et un revolver. Comme skill il avait le bind pour enchainer les ennemis sur place. Grâce à des soins de premiers secours appliqués par lui même, Tinople ne perdait plus trop de sang, mais tout se mettait à tourner autour de lui. La seule façon de sortir d'ici indemne était à la fois risquée pour Danny et Symaiel, et à la fois courte...

*Bon écoutez moi vous deux, ce sniper et hacker est très expérimenté. Ça ne doit pas être la première fois qu'il hack. De plus, on est pas dans une position très favorable. Je suis salement amoché à la cote droite et j'ai perdu beaucoup de sang. Symaiel toi tu pourras t'en aller facilement avec invisibility mais c'est pour toi, Danny , que il va y avoir un problème. Tu n'as que detect et tu ne pourras donc pas t'enfuir rapidement. Il faudra donc quelqu'un pour te couvrir...*

Se doutant de la réaction de ses membres, Tinople laissa un temps de pause avant de conclure

*Je vais vous couvrir avec la dragonade en prenant le risque de me faire tuer...*
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Mar 23 Nov - 22:47

"Je vais vous couvrir avec la dragonade en prenant le risque de me faire tuer..."


Comment?! Croyait-il franchement qu'elle allait le laisser là, blessé, avec aucune défense?

"Attends, il devrait y avoir d'autres solutions? Je peux m'en occuper.. C'est mon rôle après tout.."

De toute manière, quoi qu'ils faces, il faudrait qu'il s'en sortent tous. Aucun doutes là dessus. Si Tinople n'était pas d'accord, elle partirait seule pour les libérer.

Pourquoi avait il fallu que ça arrive maintenant, lorsqu'ils étaient trois? Seule, elle aurait très bien pu s'en tirer seule.. Elle regrettait tout. D'avoir fait exception à la règle. De s'être arrêter alors qu'elle avait toujours pris soin d'éviter tout le monde.
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Mer 24 Nov - 17:34

"Attends, il devrait y avoir d'autres solutions? Je peux m'en occuper.. C'est mon rôle après tout.."

*Oui, on va trouver une autre solution...*

De toutes façon, Tinople n'aurait pas vraiment pu faire ce qu'il avançait, sa blessure à la hanche empirant de minute en minute, tout au mieux il aurait pu leur donner un laps de temps de 1 ou 2 secondes. Tinople cogita sur une stratégie car même si Symaiel avait le skill invisibility, le hacker pourrait remarquer sa présence et la tuer. Les secondes furent très longues. Les 3 amis entendirent les bruits de pas du hacker se rapprochant de leur cachette. Tinople fit marcher ses méninges et trouva un plan qui tenait la route.

*Bon écoutez, il sera là d'ici peu de temps. Vous allez faire exactement ce que je dis. Danny, on va se servir de ton skill detect pour surprendre le hacker et l'attaquer par surprise, toi avec ton smash rifle, moi avec ma cannonade. Symaiel, toi tu vas passer par le côté opposé en étant discréte et en te dépéchant. Si notre attaque simultanée rate, ce sera à toi d'intervenir. Vus m'avez bien tous compris ? *
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty

Message  DannySkyBest Mer 24 Nov - 18:20

Vous m'avez bien tous compris ? *

"Compris!"

Danny alla ce placer de façon à pouvoir surprendre son ennemi dés son arriver. Elle se plaça derrière une voiture juste à côté du bus ou ils s'étaient caché, de sorte de pouvoir faire signe à Tinople quand le moment sera venu.
Les bruits de pas s'intenssifièrent. Tinople attendait que Danny réagise. Les seconde devenait de plus en plus lourde. C 'est enfin que Danny detecta la présence du hackeur. Elle fit alors un signe à son chef, espérant que Symaïel avait eut le temps de faire le tour. Lorsque l'ennemis fut visible, Danny ce jetat sur lui avec son smach riffle...
DannySkyBest
DannySkyBest
Fumbi
Fumbi

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Nesles la Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Mer 24 Nov - 22:33

"Hum..."

Pour être tout à fait honnête, Symaïel avait un très mauvais pressentiment. Mais que faire sinon ce que lui proposer Tinople? De toute manière, ce n'était plus la question de "je le sent, je le sent pas". Ils devaient agir au plus vite, sinon ce n'était plus la peine d'espérer pour Tinople.
Elle mis ses écouteurs, choisi une musique, et s'exécuta.

Il était là, juste à côté d'elle. Si Tinople n'avait pas été son chef de clan, elle aurait très certainement sauté sur sa gorge. C'était si tentant.. Juste quelques pas et... Non, elle n'était pas seule. Symaïel laissa son égo de côté et pensa à sa blessure, à Danny,...
Elle le suivi jusqu'à ce qu'il s'arrête au coin du bus, juste à côté des autres.
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Sam 27 Nov - 9:13

La tension montait rapidement au sein du groupe, la douleur à la hanche de Tinople saignait encore mais il était tellement....excité qu'il ne s'en souciait plus. Des adversaires, certes hackers, mais aussi précis, cela l'excité au plus haut point. Il observait Danny en attendant le signal.

"5 mètres"dit Danny

Tinople fit signe à Symaiel de commencer à partir pour contourner le hacker. Elle s'éxecuta rapidement sans poser de questions. Tinople sentait l'excitation le gagner. C'est à ce moment là que Danny dit:

"Maintenant !"

Danny se retourna et commença à tirer avec son smash rifle sur le hacker. Tinople, lui, plongea à ras du sol avec sa cannonade chargée à fond. Même s'il était en train de chuter, Tinople toucha le hacker en pleine tête mais pour s'assurer qu'il soit bien mort sous ses coups et ceux de Danny, il sortit les submachines et commença à tirer...
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Sam 27 Nov - 9:53

Elle était tout près de lui.... La tentation n'était que trop forte. Mais si ils voulaient réussir, elle devait se tenir à ses place.

"Maintenant !"

Des coups de feu s'élevèrent alors. Puis plus rien. Ca devait être fini. Elle ne pu s'en empêcher d'avantage... Elle se mis vivement derrière le hacker et l'acheva d'un coup de batte.

"Excusez moi c'était trop tentant." dit-elle avec un sourire.

Est-ce que c'était vraiment terminé? Peut-être y en avait-il encore... Et Tinople et sa blessure?

"Je part faire le tour de la map?"
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Sam 27 Nov - 10:03

Etait-ce vraiment fini ? Après tout nous avions à faire à un hacker, si il peut rayer à jamais les gens de la surface de la netspear, il pourrait sans doute ne jamais mourir, même pur sept misérables secondes. Et cette idée excitée encore plus Tinople car les adversaires forts, ou qui hackent, sont les adversaires les plus intéressants. Tinople avait toujours révé d'un duel de "titan" entre lui et un hacker ou un pro.

"Je pars faire le tour de la map ?" demanda Symaiel

C'était risqué mais, les chances pour que le hacker se remontre étaient minces. Le plus gros du danger était parti. Enfin c'est ce qu'il croyait.

"Oui, vas y, je vais aller me reposer dans la base bleu en haut. Danny si tu veux tu peux aller avec Symaiel ou bien partir seul pour explorer aussi la map, ou partir au choix. Sur ce, je vous laisse."

Tinople partit se reposer dans la base bleue en haut. Dans cette base, il y avait 2 écrans géants. Le seul moyen d'y accéder était un pont. Tinople alla au fond de la base, de sorte à pouvoir observer ce qui pouvait se passer dehors. Mais il vit quelque chose à ce moment là....

"Non, ce n'est pas possible !"
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty

Message  DannySkyBest Sam 27 Nov - 15:49

"Je pars faire le tour de la map ?" demanda Symaiel.

"Oui, vas y, je vais aller me reposer dans la base bleu en haut. Danny si tu veux tu peux aller avec Symaiel ou bien partir seul pour explorer aussi la map, ou partir au choix. Sur ce, je vous laisse."

"Je vais sécuriser l'étage, je te laisse cette section Symaïel!"

Danny parti de son côté, elle fit le tour de l'étage de la map en vérifiant soigneusement chaque coins. Lorsqu'elle eut fit, elle commença à se diriger vers l'escalier pour descendre, lorsqu'elle entendit le sifflement d'une lame de sword traversant l'air se dirigeant vers sa tête. A ce moment la le temps fut comme ralenti pour Danny, elle se courba, esquivant le coup mortel, et pivota, se retrouvant ainsi face à son adversaire. Muni de sa CS, elle frappa un grand coup dans l'abdomen de son agresseur, le projetant à une bonne distance.
Apparement son ennemis était un pro dans l'art du corps à corps, mais il ne savait surement pas qu'elle savait parfaitement manier une CS...
DannySkyBest
DannySkyBest
Fumbi
Fumbi

Messages : 66
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29
Localisation : Nesles la Montagne

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Sam 27 Nov - 19:03

"Non, ce n'est pas possible !"

Eh bien si, c'était bien la lueur d'un rail gun qui Tinople vit dans le camp adverse. Esquivant cette fois de justesse le coup, il ressortit sa cannonade. Il faut croire qu'il en fallait plus pour le tuer. Observant discrètement, il remarqua que cet ennemi n'était pas le même qui leur avait posé tant de problème l'autre fois. Mais l'aura inquiétante (oui vous allez me dire on n'est pas dans un truc de ninja) que dégageait ce type était la même que pour l'autre hacker. Ils étaient donc plusieurs. Tinople entendit des bruits de CS.
C'est par là qu'est partit Danny se dit Tinople
Intéressant, ils seraient donc plusieurs. Observat toujours attentivement le hacker sniper en face de lui, Tinople se dit que chacun devait avoir sa spécialité. Celui contre lequel se battait Danny devait être un spécialiste du Corps à Corps et celui en face de lui devait être un spécialiste du sniper. Sa blessure à la hanche empirait de minute en minute, il ne fallait pas qu'il traine...
Cela sera une bonne épreuve pour nous tous se dit-il pour essayer de se calmer et d'oublier la douleur intense à sa hanche droite provoquée par le premier hacker...
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Dim 28 Nov - 12:28

"Je vais sécuriser l'étage, je te laisse cette section Symaïel!"

Bien...

Elle courra un peu partout dans la map en utilisant son skill invisible, se reposant parfois dans des recoins sécurisés pour reprendre des SP.
Symaïel avait fouillé de font en comble chaque coins et recoins de la Map. Elle avait fini sa section et leva la tête pour voir Danny, mais elle ne vit rien et préféra retrouver Tinople qui avait surement plus besoin d'elle que Danny, étant donné qu'il été blessé. Elle monta les escaliers sans s'attarder sur le 1er étage pour arriver au 2e étage d'un seul trait, le plus rapidement possible. Elle parcouru cet étage des yeux, Tinople n'était pas là. ce qui signifiait qu'il était surement dans une des secondes partie de cette section.
Elle n'avait plus d'SP et se trouvé à environ 5 mètres de son but et prit donc le chemin sans se soucier de son skill.
Un flash bleu l'avait frôlé. Elle se réfugia en esquivant chaque tentatives du sniper et fini par arriver dans l'espèce de base où elle vit Tinople, armé de sa cannonade et tourné vers la direction d'où provenait les tirs qu'elle avait reçus. Une petite flaque de sang longeait sa jambe.
Elle posa un sentry à l'entrée de la base et sorti ses guns.

Ce n'était pas le moment de le déconcentrer avec sa blessure et avec Danny qui ne revenait pas.. Mais pas question de l'inquiéter.
"Tu maitrise?" demanda-t-elle prudemment.
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Dim 28 Nov - 13:37

Malgrés le bandage, la blessure empirait de minutes en minutes, comme si ce tir avait fait une plaie qui ne pourrait jamais se refermer, ce qui serait idiot pour lui. Il vit arriver Symaiel esquivant des coups de sniper du hacker en face de lui. Elle se réfugia dans la base où était Tinople, la jambe jonchée de sang.

"Tu maitrises ?"demanda-t-elle

"On va dire que oui mais ne t'en fait pas pour moi, vas plutôt aider Danny. Elle est pas trés loin, j'ai entendu des bruits de CS, il doit donc avoir un hacker qui se bat au Corps à Corps en face de lui. Tu t'es beaucoup amélioré à la batte. Je préfére donc que tu ailles aider Danny, je pourrais me débrouiller seul."

Certes, Symaiel était clairement plus forte au Corps à Corps qu'au sniper ou même pour tirer sur une longue distance. Mais Tinople ne savait pas combien de temps il pourrait le retenir. Mais ce n'était pas ces seules raisons qui poussaient Tinople à vouloir combattre seul, comme dit précédemment, le danger l'excitais au plus haut point, tout comme les adversaires forts. Un autre choc de Cs se fit entendre. Tinople dit à Symaiel :

"Allez vas-y ! Ne discute pas je m'en sortirai très bien tout seul !"


Dernière édition par Tinople le Dim 28 Nov - 16:46, édité 1 fois
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Symaïel Dim 28 Nov - 16:40

"Allez vas-y ! Ne discute pas je m'en sortirai très bien tout seul !"

Ce coup-là, Symaïel ne le sentait pas très bien venir. Un petit pressentiment au fond d'elle même, elle parti à contre coeur sur les traces de Danny.
Le skill invisible l'avait tant bien aidée qu'elle s'en resservit encore pour la trouver.
Le mieux, c'était de marcher sur le bord des rampes, histoire de pouvoir sauter rapidement si elle se faisait repérer.
Derrière un des murs, elle distingua des petites étincelles accompagné du bruit caractéristique de la Counter Sword.
Elle s'arma de sa batte, et se rapprocha lentement sur la rambarde tout en gardant ses distances...
Là, elle vit l'adversaire de Danny esquiver ses attaques. Il se rapprochait toujours un peu plus d'elle, à chaque esquives. Dès qu'il sera à sa porter elle l'achèverait d'un coup de batte.
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Tinople Dim 28 Nov - 20:01

Tinople avait toute confiance en ses deux membres, Symaiel et Danny car ils étaient tous les deux trés expérimentés dans le maniement des armes au Corps à Corps. Quand Symaiel fut partit, Tinople eut, pour une raison que lui même ne savait pas vraiment, un petit rire, qui augmenta jusqu'à ce que sa hanche le ramène à la réalité.C'est comme si il avait attendu ce moment toute sa vie. Presque s'il n'était pas arrivé dans la netspear pour arriver à ce moment crucial, celui qui discernerait s'il avait bien choisit la voie sur laquelle il s'était engagé deux ans auparavant. Le hacker était toujours là, à guetter la sortie de Tinople, mais ce n'était pas cet espèce de "noob" qui est obligé de hacker pour croire qu'il est fort, qui obligerait Tinople à s'enfuir. La cannonade chargée, il attendait un moment de déconcentration de la part de son ennemi. Ses bras, ses mains tremblaient. Non pas un tremblement de peur, mais plutôt d'excitation face à la menace environnante. Une, deux voir trois minutes s'écoulèrent avant que le hacker tourna la tête vers la direction de Danny et Symaiel. Tinople saisis cette chance et se jeta sur le coté au moment où le sniper tourna la tête, le sniper toujours chargé. Une tracée de sang suivait le saut de Tinople. Il avait perdu trop de sang, c'était maintenant ou jamais. Le sniper et Tinople lachérent leurs balles en même temps. La suite, Tinople ne la sut pas car un grand écran noir vint brouiller ses yeux au moment crucial, il sentit juste son corps s'écraser contre le sol ou contre le mur, mais c'était presque aussi imperceptible qu'une piqure de moustique. Il ne sut pas exactement, sur le moment, s'il était mort ou évanoui; mais pria en son fort intérieur pour n'être que tombé dans les pommes...
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse Empty Re: Rencontre malencontreuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum