Urban Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui êtes-vous?

2 participants

Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Qui êtes-vous?

Message  Symaïel Mer 24 Nov - 15:08

Voilà un moment déjà que Symaïel errait dans Neden3. Elle se cachait sur le toit, avec sa batte pour pouvoir réagir sur les "on ne sait jamais". Elle se posait des questions existentielles qu'elle seule pouvait se poser vue la nuance de ses questions. Sois disant qu'elle avait l'esprit tordu. Certes, mais elle avait un peu plus de présence d'esprit que la plupart des autres personnes, bien qu'elle donne plus l'air d'être la tête dans les étoiles. En fait, malgré tous les airs qu'elle avait, elle était attentive aux moindres détails.
Tout à coup, elle pensa au clan... Un nouvel arrivant était arrivé depuis peu, Crazystreet.. Elle ne le connaissait pas et pourtant ils étaient membre du même clan.
Tsukaima.. Celui qu'elle appelait si souvent Tsû, finalement, lui non plus elle ne le connaissais presque pas. Et Sabah ? Le membre le plus récent, elle ne lui avait jamais adressé aucun mot.

La particularité de Symaïel, c'est qu'elle avait absolument besoin de répondre à toutes ses questions, mêmes les plus idiotes, les plus complexes, les plus incompréhensibles. Il le fallait..

Il faut que je leur parle...

Elle se leva, se mis à courir, l'air perplexe, à la recherche des membres de son clan.
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Re: Qui êtes-vous?

Message  Tinople Mer 24 Nov - 16:05

Tinople aimait bien la map de Neden 3 car peu de gens y allaient, et surtout il aimait observer les étoiles dans le ciel. Assis sur le toit au dessus d'une petite maison sur les côtés du grand hangar, appuyé sur le mur derrière lui, il réglé des affaires du clan, répondait à ceux qui s'interrogeaient sur ce nouveau clan (pas trop nouveau mais plutôt inconnu), et réglait quelques affaires personnelles. Toujours appuyé sur le mur, il prit son lecteur de musique dans sa poche, et commença à écouter de la musique
Musique (prétez bien attention aux paroles Razz)

Ses responsabilités au sein du clan étaient grandes. En tant que chef, il avait beaucoup de tâches à faire et cela lui occupait une bonne partie de son temps. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Tinople ne comprenait pas trop cette phrase avant, mais maintenant, il comprenait mieux son sens. Retirant ses écouteurs, il s'allongea sur le toit. Mais avant même qu'il eu le temps de s'endormir, il entendit un crissement.

*Tssss, on peut même plus dormir...* se dit-il

Allant regarder par curiosité qui avait eu le culot de le réveiller, il vit Symaiel, un membre de son clan, en train de courir...
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Re: Qui êtes-vous?

Message  Symaïel Mer 24 Nov - 22:42

Par réflex, et purement par réflex, elle leva la tête vers le toit du bâtiment devant lequel elle passait. Elle vit une silhouette se pencher au dessus du sol. Cette personne l'avait surement vue... Mais elle ne l'avait pas attaqué.. C'était surement un bon signe. Elle monta sur un lampe pour pouvoir voir qui s'était.
Tinople..
J'ai enfin trouvé quelqu'un!
Elle sourit et monta rapidement sur le toit. Il avait l'air dérangé. Tant pis. De toute manière, elle avait des question à poser et elle devait avoir des réponses.

"Qui es-tu?"
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Re: Qui êtes-vous?

Message  Tinople Jeu 25 Nov - 18:29

Symaiel avait vu Tinople perché sur le toit.Rapidement, elle monta sur le toit où se trouvait Tinople et lui posa une question qui l'étonna grandement:

"Qui es tu ?"

Tinople était pourtant sûr que Symaiel l'avait pourtant bien remarqué car, la connaissant un peu, il saurait qu'elle se serait montrée beaucoup plus méfiante que cela. Avec un petit rire, Tinople répondit:

*Tu sais trés bien qui je suis. Je ne vois pas le but de ta question...*

N'attendant pas de réponse qu'elle soit directe ou indirecte, Tinople reprit son lecteur de musique qui trainait dans sa poche, mis ses écouteurs, tourna les talons et commença à partir...
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Re: Qui êtes-vous?

Message  Symaïel Jeu 25 Nov - 19:42

*Tu sais trés bien qui je suis. Je ne vois pas le but de ta question...*

Quoi? Sa question était-elle si dur à comprendre? Certes, elle savait qui il était... Tinople, chef du clan.. mais concrètement? Vraiment?

Elle le rattrapa aussitôt et se posta devant lui, lui barrant la route et le fixant avec insistance en plongeant ses yeux dans les siens.
Elle voulait connaitre son histoire, de son parcoure, ses regrets,... Elle ne voulait pas tout connaitre, seulement ce qui était le plus important. Pourquoi? Elle n'en avait aucune idée, mais ça occupait ses pensées et ne pouvait plus attendre plus longtemps.
Répond moi.. Cette pensée avait été si forte qu'elle n'eut besoin de les prononcer. Elle savait qu'il avait compris.
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Re: Qui êtes-vous?

Message  Tinople Jeu 25 Nov - 20:23

Pourquoi je vais être obligé de déballer ma vie alors que je voulais juste pioncer tssss....
Cette détermination dans le regard de Symaiel, Tinople apprécia. La détermination était le critère qu'il appréciait le plus dans tous ceux qui existent car la vie sourit à ceux qui s'obstinent. Tinople réfléchit quelques minutes pour savoir par où commencer car ce ne serait pas simple.

*Je suis arrivé dans la netspear (voir ICI) il y a deux ans de cela. J'ai longtemps joué seul, sans but précis à part m'améliorer. Je ne recherchais pas précisément à rencontrer des gens ni même à fonder ou rejoindre un clan. Le temps passant, je me suis rendu compte que quitte à avoir des talents certains pour le combat, autant les apprendre à ceux qui ont plus de mal à débuter. De plus, ce qui est certains, c'est que la proximité des autres rend plus fort. Depuis que je ne pense plus qu'à moi, je suis devenu plus fort même si j'ai gardé l'habitude de rester le plus longtemps possible seul. Maintenant que je t'ai dit de quoi il en retournait, à toi de choisir si tu veux faire la même chose. Et libre à toi de choisir si mes conseils valent la peine d'être écouté...*

Tinople ne sentait, contrairement à ce que l'on pourrait penser, pas plus léger après avoir raconté sa vie à quelqu'un. N'étant pas sur de la réponse de Symaiel, il ne s'en alla pas mais observa quand même sa réaction à la suite de ses propos...
Tinople
Tinople
Leader des Urban Judgment
Leader des Urban Judgment

Messages : 216
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

https://urbanjudgment.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Re: Qui êtes-vous?

Message  Symaïel Ven 26 Nov - 8:35

"Merci." elle souri et se retourna pour choisir la direction qu'elle allait prendre.

Mais attends...

"Tu sais... Je n'aurais jamais eu le cran de mener un clan. Ca ne sera jamais de mes projets, mais rencontrer des gens comme toi en est un. C'est gentil."


Elle se dirigea vers le toit.. Finalement, le besoin qu'elle avait d'avoir une réponse laissa place à un sentiment d'admiration et de calme au fond d'elle. Symaïel était paisible.
Elle s'assit en repensent à tout ce qu'il avait dit.. Ca avait été si court et si simple d'apaiser son esprit..
Symaïel
Symaïel
Fumbi Majeur
Fumbi Majeur

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous?  Empty Re: Qui êtes-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum