Urban Judgment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hack invincible ou vulnérable ?!

Aller en bas

Hack invincible ou vulnérable ?! Empty Hack invincible ou vulnérable ?!

Message  Crazystreet Mer 15 Déc - 2:17

Bon voici plusieurs jour que je me démonte la tête à savoir se qu'est précisément un hack.
-un hack et constitué de donné modifier grâce au script internet
-un hack est-il invincible ou contre-carrable... ( alors la, la question que tout le monde se pose... bien sur comme dit un certain savant " A tout problème une solution existe " ) Auriez vous pu penser à un moyen de pouvoir retirer un hack à quelqu'un ? Moi je dis que cela peut-être possible j'en suis sur si on regarde bien un hack sont des données modifier mais si on y réfléchi pourquoi ne pas trouver un moyen d'avoir des données pouvant servir par exemple au moment ou un hack touche un perso avec les données dont X pourrait stopper sont hack et le faire déco de force et pouvant effacé les données d'un personnage. Pensez vous que cela serait possible... je sais que vous pensez que mon idée peut être stupéfiante voir impossible ou même "con" mais moi je pense qu'on devrait se retrousser les manches et trouver une soution je suis sur que c'est possible le problème j'ai une idée mais il faut connaître le language informatique et là c'est rappé donc si quelqu'un de notre clan connais le language informatique super bien qu'il se présente sinon je vas présenté un projet d'étude à S4 league le forum pour voir si mon idée peut être utilisé ou non mais bon la dire sa comme sa j'ai peut de chance qu'il accepte c'est pour cela qu'il me faut des moyens =/
-Si se genre d'idée peut sauver les jeux du monde entier grâce à une petite idée de rien du tout à un grand débât puis un test et une reussite, je préfère me faire passer pour un con que de loupé un futur ( encore non existant ) qui ferais jouer les hackers normalement Very Happy
Crazystreet
Crazystreet
Fumbi
Fumbi

Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Hack invincible ou vulnérable ?! Empty Re: Hack invincible ou vulnérable ?!

Message  Crazystreet Mer 15 Déc - 2:18

Que pensez vous de se que je pense sincèrement ? Very Happy
Crazystreet
Crazystreet
Fumbi
Fumbi

Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum